In

La Fashion Week, c'est fini
Petit résumé de ce qui a marqué la fashion week parisienne.


Carven

C'est la nouvelle marque chouchoute des fashionistas, Carven, rajeunie par le créateur Guillaume Henri défile pour la première fois cette saison. Au Palais de Tokyo, entre défilé conventionnel et présentation arty, sur des mannequins très "girls next door", les silhouettes sont hyper désirables et définitivement portables. La seule bonne raison d'attendre l'hiver avec impatience.

Lefranc-Ferrant

Les deux créateurs ont fait sensation en habillant la delicieuse Valerie Lemercier à la soirée des Césars. Leur nouvelle collection était donc très attendue. Dans un salon intime, la présentation-défilé permettait de toucher les tissus et de voir les détails précisément. Les créateurs nous expliquant les modèles, et leurs inspirations. Une autre façon de défiler, loin du tumulte de la Fashion Week.

Dice Kayek

Ambiance très couture aussi chez Dice Kayek. Des modèles structurés, brodés, des matières nobles et des coupes impeccables, la créatrice s'inspire de sa Turquie natale pour nous livrer des silhouettes chic et créatives.

Louis Vuitton

La sensation du défilé Vuitton, c'est l'apparition de Kate Moss à la fin du show.
La top, qui n'avait pas défilé depuis depuis quelques saisons, a parcouru le catwalk dans un micro short très sexy et fumant une cigarette, toujours aussi rock!

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire