In

Les 40 ans de Tartine & Chocolat


C'est une année importante pour la marque Tartine et Chocolat, qui fête ses 40 ans de création. Direction l'hôtel St James, porte Dauphine où la marque nous présente ses nouveautés et ses rééditions à l'occasion de cet événement.


Autour d'un buffet à croquer signé Angelina: sablés siglés, jus de fruit et thés aromatisés, découverte des icônes de la maison.



Figure emblématique de la marque depuis 1977, Léon le hérisson est réédité identique à l'original, et va agir tel une madeleine de Proust pour bon nombre de d'entre nous!
Accompagné de son acolyte, Augustin le Lapin, véritable doudou qui a bercé des générations entières.


Tartine et Chocolat, c'est bien évidemment la mode pour garçons et filles, classique et toujours de bon goût. A l'occasion de cet anniversaire, la marque resort les modèles iconiques qui ont fait son succès à la fin des années 70: Cape en maille, imprimé tartan, bloomers à col rond, robe chasuble....
C'est aussi les tenues de cérémonies, à l'image de cette magnifique robe en tulle rose pâle, qu'on aimerait piquer à nos filles!



Nous avons pu aussi découvrir une collaboration adorable avec Chatelles, spécialiste des ballerines. Coup de coeur en particulier pour ces sneakers en velours marine, aves noeud en gros grain, qu'on adorerait porter immédiatement!



Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire