Nouveauté resto à tester bientôt, Les Pinces. Comme beaucoup, on adore le homard et difficile d'en déguster à Paris sans passer par la case Haute gastronomie et Addition salé! Surtout quand on sait qu'aux Etats-Unis ils consomment ça comme du poulet! La sur-pêche en Europe a épuisé les ressources, alors qu'en Amérique de Nord ils savent très bien gérer la production. Pour exemple, la multitude de restaurant de homards à San Francisco sur le port ou dans le Maine, véritable Etat des USA tourné vers la pêche au homard.
Troisième adresse parisienne pour ce restaurant consacré donc à notre fameux crustacé chouchou. Après le Marais et St Germain c'est à Pigalle que s'installe l'enseigne Les Pinces.
La formule du succès de cet établissement? Un prix imbattable de 25 euros pour le homard entier, servi roti ou en sandwich.
Coté déco, on appréciera l'esprit chaleureux qui rappelle les steackhouses de Londres ou New York: vieilles pierres et bois. Le mur bleu canard, les suspensions ampoules fumées, les chaises d'école et les banquettes en tissu imprimé sont là pour donner un petit esprit vintage.
Alors, quand est ce qu'on y va?
Les Pinces: 28 rue de Douai Paris
www.lespinces.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire