A chaque été, sa nouvelle tendance beauté à caractère healthy. Après la folie grenade, voici le raz de marée Noix de Coco. Et on vous prévient, vous n'y échapperez pas: soin du corps, du visage, boisson, grignotage, et même prêt-à-porter, bref, c'est la coco à tous les étages!
Zoom sur la nouvelle marque coréenne dont tout le monde parle, To Cool For School. Un nom étrange et original pour une expérience beauté unique, mêlant produits innovants, et packaging ludique et artistique. La preuve avec ces quatre produits, issus de la tendance coco, un patch pour les yeux, un masque hydratant, un gel douche, et un spray hydratant. Rien qu'avec le design des packaging, on est sous les cocotiers, les pieds dans le sable fin.....enfin presque! Mais les coloris, les visuels et le look des produits donnent vraiment envie et nous transportent pour un spa sous les tropiques.
Chez Séphora ensuite, c'est le nettoyage du visage qui se place sous le signe du Coco, crème démaquillante et lingettes, pour associer la douceur à un parfum subtil. La crème apaisante et relaxante est d'une texture onctueuse qui se transforme en lait au contact de l'eau.
Le point fort de la marque, pouvoir essayer toutes les tendances beauté à petit prix!
Chez Vita Coco, c'est toute une gamme allant de boisson à l'eau de coco en passant par la crème hydratante, tandis que la marque Vaïvaï propose des produits de grignotage à la noix de coco. Mention spéciale pour les pétales de coco, délicieuses et surprenantes! Et pour ne rien gâcher et parce que c'est dans l'air du temps, c'est une marque 100% française!
Clin d'oeil pour finir avec cette nouvelle marque de maillot de bain qui surfe sur la tendance Coconut à sa manière: elle s'appelle Noix de Coco, c'est une marque française de maillot pour homme, et elle est solidaire en soutenant l'ONG SurfRider qui oeuvre à la protection des océans.
Pour le shopping:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire