In brocante decoration maison de poupée vintage

Une armoire de poupée relookée

vintage, etsy, armoire de poupée, diy


Ma dernière production, une petite armoire de poupée style années 50.
Dénichée dans une brocante de Bayeux, à l'origine, elle était d'une couleur beige rosé, un peu pasé mais très représentatif de cette époque.

Pour ne pas tomber dans le traditionnel rose cucu et mièvre (et bien trop genré à mon goût) que pourrait inévitablement avoir ce genre de meuble de poupée, j'ai préféré opté pour un coloris amande.
Après l'avoir entièrement décapé et repeinte, j'ai ajouté du papier-peint à l'intérieur pour le chic! Les petits cintres sont d'origine.
Le papier peint que j'ai choisi est le Lotus de chez Farrow & Ball, et la peinture assortie vient aussi de cet éditeur.

Elle est en vente sur Etsy: www.etsy.com/fr/listing/512418350/armoire-de-poupee-en-bois?ref=shop_home_active_1



 

 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire