Par une pluvieuse matinée de printemps, la sublime marque italienne Aqua Di Parma nous a fait voyager vers le soleil, direction la Méditerranée pour découvrir le dernier né de la gamme Blu Mediterraneo, Chinotto di Liguria.
Le Chinotto est un petit agrume très rare, provenant de Chine, et produit dans la région de Liguria en Italie. Son goût amer en fait l'ingrédient essentiel de boisson tel que le Campari ou l'Amaro. Pour surfer sur la tendance des agrumes peu connu, tel que le Yuzu, Aqua Di Parma a fait du Chinotto la base de la nouvelle fragrance de la gamme Blu Mediterraneo, sa célèbre cologne, connue pour son flacon bleu outremer.
Ôde à la nature luxuriante de l'Italie, les notes aigres-douces du Chinotto, sont accentuées par la mandarine, et complétées par la douceur du géranium et du jasmin. Le dynamisme du romarin et de la cardamome, ainsi que les notes calmes du patchouli et du musk viennent achever les notes de coeur.
Une fragrance qui évoque une promenade au petit matin, le long de la côte rocheuse de la Ligurie Orientale.
L'eau de toilette est déclinée en 3 formats: 150, 75 et 30 ml ainsi qu'en rituels de soin, gel douce, lotion pour le corps, crème pour les mains et baume à lèvres.
La campagne de pub a été shootée en Italie, en Ligurie, la riviera italienne, aux paysages charmants, plages de sable blanc, montagnes escarpées et collines vallonnées. Des lieux empreints de grâce et de beauté.
Résultat, une ambiance "Eden sur terre", des sensations de bien-être et une furieuse envie de se rendre dans l'instant dans cette région si captivante.
Rafraichissante et colorée, la présentation presse nous plonge dans l'ambiance joyeuse de la Méditerranée en été. Fruits, étals de marché, vélo aux couleurs de la marque, atelier culinaire et atelier fleurs, de quoi échapper à la morosité parisienne le temps d'une matinée!
Céramiques Sicilienne |
Atelier Fleurs avec @PopFleurs |
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