In lifestyle

La déco chic & bohème de Cyrillus


Jusqu'à récemment, je trouvais la marque Cyrillus un peu vieillotte. Elle m'évoquais les robes à smocks de mon enfance que je n'ai pas vraiment envie de ressortir à ma fille, un peu trop "tradi" à mon goût, lui préférant largement Bonpoint, Monoprix ou encore Zara pour leurs collections chic et moderne.

Et puis, voilà que la marque propose une collection déco depuis quelque temps, et alors là, coup de coeur! Tout y est, du textile, des paniers, accessoires, aussi bien pour la chambre des kids que pour la déco des parents.
Ambiance chic et bohème, imprimés floraux, couleurs pastels, draps en tissu Liberty (ma passion !), bref, une très jolie proposition, et à petit prix, ce qui ne gâche rien!
Une très bonne raison de retourner en boutique pour y découvrir cette fois la collection enfant, on sera sûrement agréablement surpris finalement!

www.cyrillus.com



Echelles, à partir de 79,90€
Foutas à partir de 19,90€
Coussins pompons, 29,90 euros
Nappe rayée, à partir de 75 euros
Housse de coussins imprimé, 17,90 euros

Coussins pompons, 29,90 euros
Housse de coussins Palme, 35 euros
Housse de coussins Palmier, 27,90 euros

Housse de couette Liberty, à partir de 69,90 euros
Miroir, 29,90 euros

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire