In lifestyle

Gucci ouvre un restaurant à Rodeo Drive

Entre Gucci et Los Angeles, les liens sont anciens, car la marque est indissociable de la culture jet-set des années 70. C'est donc tout naturellement que la nouveau restaurant de la maison italienne ouvre ses portes sur le toit de la boutique de Rodeo Drive.

Son design reprend certains détails de l'établissement Gucci Osteria de Florence, comme le papier peint Gucci Decor, les miroirs anciens, les tables en marbre rouge et les fauteuils en osier. Le résultat est un environnement intime et cosy, avec une vue sur tout Beverly Hills.

Coté cuisine, c'est évidemment l'Italie à l'honneur, avec des plats signature comme les célèbres tortellinis à la crème de Parmigiano Reggiano et le légendaire burger Emilia du chef Massimo Bottura (Trois étoiles au Michelin) , ainsi que de nouvelles créations inspirées de la Californie.
 
Préparés avec des produits biologiques provenant des marchés fermiers de la région, les plats proposés à Gucci Osteria da Massimo Bottura Beverly Hills rendront hommage à la variété et à la complexité des influences culinaires internationales qu’on ne trouve qu’à Los Angeles.
  
Cette nouvelle aventure Gucci réunira les mondes de la culture, de la gastronomie et de la mode pour proposer une expérience inoubliable dans la « ville des anges ».  

Pour ceux qui feraient escale à Los Angeles, voici l'adresse,
347 N Rodeo DriveBeverly Hills, CA 90210Etats-Unis

Enjoy! 










 

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire